migration WordPress vers Blogger

j’ai decidé de migrer sur blogger car je pense que c’est plus rapide par rapport à WP.com, mais je laisse en ligne ce blog.

Mon blog est maintenant : http://mavenix.blogspot.com/

Pour la migration j’ai utilisé l’outil très simple Blog2Blog c’est ici .

Update : j’ai testé avec une connexion d’un autre provider ici à Mada (Gulfsat/Blueline) et ça semble marcher mieux, je pense que c’est mon provider DTS/Moov, je ne vous le conseille pas si vous venez à Madagascar !

Laisser un commentaire

