Upgrade firmware Linksys WAG54G

C’est très simple, il faut juste savoir la version exacte de votre AP .
Le mien c’est un Wireless-G ADSL Gateway Linksys WAG54G, en dessous c’est écrit Model No : WAG54G ver. 1.2 !!!

Accéder au site http://www.linksysbycisco.com/EU/fr/support/WAG54G/download

J’ai choisi la Version 1.2 évidement mais il me propose 2 Micrologiciels (firmware) l’un Annex A et l’autre l’Annex B et d’après ce site :

http://www6.nohold.net/Cisco2/ukp.aspx?pid=80&login=1&app=search&vw=1&articleid=4305

je dois prendre l’Annex A car c’est un AP simple qui utilise les lignes téléphoniques standard pas de RNIS , ISDN . J’ai téléchargé et décompressé le fichier wag54g_annexa_etsi_v1.02.1.zip   et je vais envoyer le fichier WAG54G_AnnexA_ETSI_v1.02.1_09_code.bin sur mon AP .

Si vous avez oublié comment accéder à votre AP, c’est simple! il faut faire un reset et l’IP par défaut c’est 192.168.1.1 et le login/password est admin/admin  .

Donc il faut aller dans Administration > Firmware Upgrade

Si tout se passe bien, il faut faire un ‘Factory Defaults’ après c’est dans Administration > Factory Defaults

 

Laisser un commentaire

